Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sakura No Hana
12 février 2009

Colis Recu ou Envoyés

th_Sakura_1  th_Sakura_1  th_Sakura_1

Coucou à toutes !

Je vois que certaines ont recu leurs colis,
J'aimerais que toutes les participantes
laissent un commentaire sur cet article
pour me dire si elles ont envoyé et/ou recu leur colis.

Je vais faire une liste récapitulative.
N'oubliez pas de poster les photos aussi svp!

A ce stade ma swappée a dû recevoir son colis depuis deja quelques jours (je l'ai envoyé en même temps que d'autres qui les ont toutes recues). D'ailleurs, si tu passes par là chère swappée, laisse moi de tes nouvelles stp, car je n'ai jamais recu de réponse à mon dernier mail et je n'ai toujours pas recu le swap. 

PETITPAINDEPICE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
_Avalina, merci de m'avoir avertie! <br /> je trouve bizarre que mon colis tarde autant !<br /> les autres les ont recu il y a une semaine et je trouvais deja que c'était lent !<br /> enfin, j'imagine qu'il ne vas plus faire très long, je vais essayer de te faire un montage image des photos que j'avais prise pour te donner un indice en attendant !<br /> Bises
A
Ton colis est parti aujourd'hui, il arrivera la semaine prochaine je pense ! Désolée pour le retard... Quant à moi, je n'ai toujours rien reçu. Je te ferai un sigbe sur le blog dès qu'il sera arrivé.
S
Chez nous, Malfive a envoyé son colis à Cinine qui l'a reçu, moi j'ai reçu celui de Cinine, et le mien pour Malfive est en train de se balader dans la nature... Mais il ne devrait pas tarder trous longtemps a arriver à sa destination!
Publicité