Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sakura No Hana
15 janvier 2009

sakura no hana <3

lisademars1189109862

Alors les filles, comment avance votre swap ?

Le mien est quasi terminé !
j'ai hâte de voir tous vos colis !
J'espère que vous êtes toutes toujours bien motivées :D

Je profite de cet article pour vous présenter mon nouveau blog,
c'est un journal complet sur mon futur voyage au japon,
pour l'instant j'ai mis pleins d'articles sur la préparation du voyage !
Laissez vos commentaires ^^

- http://petitpaindepice.blogspot.com -

untitledtqeqwr

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi je risque d'être un peu à la bourre... Je m dépêche, je me dépêche!!!
C
pas encore terminé mais bientot!<br /> en tout cas les idees sont la, reste plus qu'a les mettre en pratique!!
Publicité