Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sakura No Hana
14 décembre 2008

C'est moi, Sév ^^

cute

Salut à toutes ! (j'ai un peurepris ma présentation de kawaiilicious)
Moi c'est Séverine, alias Petitpaindepice
j'ai 20ans et je vis à Genève en Suisse !
Je viens de commencer l'université de droit.
j'adore mélanger mon style kawaii & goth
Je suis fan de Metal et de pop japonaise (très paradoxal)

Je suis super contente de faire ce swap Sakura No Hana avec vous,
ces fleurs sont une passion pour moi je les trouve magnifiques !
Je vois aussi que vous êtes toutes motivées alors cela me fait super plaisir !
J'espere que vous allez avoir du bon temps et recevoir de merveilleuses surprises !



Je suis passionnée par le Japon et le Kawaii depuis seulement 2 ans,
par contre je suis fan des mangas, spécialement de Sailor Moon depuis mon enfance

Je suis allée au japon l'été 2008 et je peux dire que c'était génial,
à la hauteur de tous nos rêves ! Depuis , je ne pense qu'y retourner !
Ce que je vais faire bientôt : en avril 2009 pour la floraison des cerisiers !
Sakura Poweeeer

J'adore Hello Kitty
et la nourriture japonaise , surtout les makis aux avocats et les onigiris thon mayonnaise
Avez vous deja goûté au lait à la fraise que l'on trouve dans les distributeurs à Tokyo ?
c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


J'adore aussi le dessin, la Fimo et la couture ! Vous pouvez aller voir mes créas sur mon blog !
Je fais une collection de stickers et de papiers à lettre kawaii !
~ je suis fan de shopping ~

Mes rêves ? trouver une NSP de mon âge, si possible suisse aussi, qui partages les mêmes passions que moi, parce que celles que j'ai pour l'instant ne sont pas très très actives ! (mais sympa et kawaii quand meme hein !!!)
Un rêve encore plus gros ? Monter un ptit groupe de filles très motivées pour partir au japon l'été 2010 ! ah oui et aussi... apprendre le japonais !


MON BLOG
venez toutes !

23107544_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Ou trouvez vous des sets de papier à lettres kawai a geneve?? Ma fille adore et je ne trouve pas... Merci d'avance,
Publicité