Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sakura No Hana
11 décembre 2008

Bonjour à toutes, Je suis Avalina, et je suis

Bonjour à toutes,

Je suis Avalina, et je suis ravie de participer à ce swap qui se déroulera apparemment en petit comité ; un gage de sérieux et de qualité j'en suis sûre, je pense que Malfive n'a pas à s'inquiéter ! J'ai déjà fait l'an dernier un swap sur le même thème, ça s'était bien passé, car le thème est motivant pour toutes celles qui aiment le Japon, ce qui est le cas ici.

Le Japon, j'y suis venu lentement, mais sûrement. J'aime de plus en plus ce pays, son côté zen et dépouillé, mais aussi son exubérence. Lors de la Japan expo à Paris, je m'étais beaucoup amusé à voir tous ces aspects, les filles en kimono, et les gothiques ou kawaï ! J'ai fait quelques swaps, mais comme je fais de la couture depuis quelques mois (trois mois !), je peux produire maintenant des choses sympas, avec des tissus japonais (ma passion !) et des patrons... japonais, parce qu'ils sont sympas, imaginatifs, simples (enfin pas toujours...)et beaux !

Pour en savoir plus venez me rendre visite ici.

Sayonara !

16050302

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité