Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Sakura No Hana
20 octobre 2008

Swap SAKURA NO HANA (fleur de Cerisier)

Swap SAKURA NO HANA
Fleur de Cerisier

lisademars1176393714dd0

 

 

 

853495he9CONDITIONS :
-respecter les délais
-avoir déjà fait des swaps
-avoir un blog et une adresse email souvent consultée
-pour toute désinscription ou empêchement : avertir au plus vite !

 

853495he9POUR TOUS CES SWAPS , ENVOYEZ MOI LE QUESTIONNAIRE
Sur le blog swapmiyazaki.canalblog.com , catégorie Questionnaire
Mon email est :
petit-pain-depice@hotmail.com

853495he9LES DéLAIS (A RESPECTER STRICTEMENT)
- inscriptions jusqu'au 30 novembre
- répartitions des binomes le 30 novembre (c'est à cette date que vous saurez si vous participez)
- préparation du swap jusqu'au 26 Janvier
- envoi du swap la semaine du 26 au 31 janvier !!! (baptisée la semaine de l'échange ^-^)
(pour que tout le monde recoive à peu prêt en même temps! des accords de délais entre binomes peuvent être accordés en passant par l'organisatrice)

Ce
qui laisse à chacune 2mois de préparation

853495he9CONTENU :
- 1 carte
- 2 créations
- 2 objets achetés minimum

/!\  Thème à respecter ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aurais bien fait la sixième ?
J
Bonjour,<br /> <br /> Je suis interessé le thème m'inspire.<br /> DOnc je veux bien participé.
L
Et donc je m'inscris pour ce Swap Fleur de Cerisier<br /> J'attends de tes nouvelles<br /> La Coccinelle Brodeuse
A
Si cela peut inspirer j'en ai organisé un l'année dernière sur le même thème : http://sakuraswap.canalblog.com/
Publicité